FRATERNELLE FOOTBALL CHATEAUPONSAC : site officiel du club de foot de CHATEAUPONSAC - footeo

Nouvelles tenues

3 octobre 2011 - 20:10

Remise d'équipements pour les équipes de la catégorie U9 et Séniors.

**********************************************************************************

Dimanche 18 septembre 2011, à l'occasion de la rencontre de Coupe du Centre-Ouest opposant notre équipe Séniors (3D) à celle de Fursac (1D - district de la Creuse), les équipes de la catégorie U9 et Séniors se sont vus remettre de nouveaux équipements (maillots, shorts, chaussettes) offerts par le Garage LABUSSIERE de Châteauponsac.
En présence de nôtre nouveau partenaire le Garage LABUSSIERE (représenté par M. Jean-Michel LABUSSIERE), l'entrée protocolaire des deux équipes seniors s'est effectuée avec nos jeunes pousses (catégorie U9) qui ont pu accompagner leurs ainés. Une image forte pour les petits clubs que nous sommes car par l'aide de partenaires, entre autre, mais aussi des bénévoles nous pouvons continuer à animer la vie locale.

L'ensemble du club (joueurs, dirigeants, supporters) remercie chaleureusement M. Jean-Michel LABUSSIERE pour cette aide précieuse apportée à notre club.