FRATERNELLE FOOTBALL CHATEAUPONSAC : site officiel du club de foot de CHATEAUPONSAC - footeo

Le Garage LABUSSIERE met à l’honneur l'équipe réserve.

6 octobre 2012 - 08:21

L’heure de la rentrée a sonné pour l’ensemble des équipes de la Fraternelle Football Châteauponsac.

Le dimanche 09 septembre 2012, c’est au tour de l’équipe réserve de recevoir un équipement complet (comprenant maillots, shorts, chaussettes et coupe-vents) de la part du garage Labussière (situé à l’entrée de notre localité).

Nous remercions vivement Jean-Michel Labussière, car après avoir équipé les plus jeunes (U6 - U9) et les séniors 1 la saison dernière, c’est l’équipe réserve qui est à l’honneur.

Nous en profitons pour remercier aussi tous nos partenaires locaux qui, par leur soutien, permettent au club de s’étoffer.

Merci à tous.