FRATERNELLE FOOTBALL CHATEAUPONSAC : site officiel du club de foot de CHATEAUPONSAC - footeo

De nouveaux partenaires rejoignent la Fraternelle Football Châteauponsac

30 avril 2013 - 08:00

De nouveaux partenaires

rejoignent la

Fraternelle Football Châteauponsac

Nous sommes heureux de compter sur le soutien de nouveaux partenaires.

* Fiducial Expertise - Bellac

* BCB (BOIS CONSTRUCTION BATIMENT) - Châteauponsac

* BARBIER Plomberie - Fromental

* AGOR - ARTIX

C'est une aide précieuse au fonctionnement de notre association et à son développement, notamment pour les catégories de jeunes ( 5 - 15 ans), que nous apportent ces nouveaux partenaires. Nous n'oublions pas non plus nos fidèles et anciens sponsors qui nous soutiennent depuis plus de 15 ans.

Ce soutien au bénévolat permettant l'animation de nos zones rurales par le biais de la pratique sportive est très apprécié par l'ensemble des dirigeants et pratiquants de la Fraternelle Football Châteauponsac.

La mise en place de ces nouveaux espaces publicitaires au stade municipal de Châteauponsac est effective depuis peu.

Nous en profitons pour remercier par la même occasion la municipalité ainsi que ses équipes pour cette installation.